Ubud

Ubud est aussi verdoyante que Lombok est arride. Premières impressions : "Ouahhh !!"quand nous découvrons nos chambres à l'hotel situé au coeur des rizières! Avec salle de bains ouverte et terrasses avec vue panoramique. Zen!! Ce qui l'est moins, c'est...

On ne peut commencer une étape sans passer par des galères de transport. Nous craignions ce long vol depuis le début, nous n'avons pas été déçus. Petit résumé: départ d'Istanbul a 20h arrivée à Ryhad( Arabie Saoudite) a 22h 30. Au passage, Oubli des bouteilles...

Nous avons quitté la Cappadoce des ballons colorés plein les yeux, nous avons atterri, bien sur avec 30 minutes de retard, dans la jungle lumineuse d'Istanbul by night. Des petits réunionnais se sentent bien minuscules en arrivant de nuit dans une immense...

Décidément, depuis notre départ, les vols ou trains nous réservent des surprises, et pas toujours de très bonnes.. Le gag... On rend la voiture à Antalya sans encombre et on arrive la bouche enfarinée à l'aéroport et sur le panneau des départs, surprise:...

Londres nous voila On va voir des poissons? demande Nina quand on s'apprête a prendre L'Eurostar. Non mais on passe sous la Manche et très vite on est à Londres. Et même pas mouillés! Sans transition, nous sommes dans l'Underground, franchement plus clean...

Nous arrivons à Paris après un voyage en train sans embûches et testons immédiatement le port de nos sacs en allant en metro, chez Isa, mon amie d'enfance tout juste mariée à Johann.Ben c'est pas léger léger..... Alors les Metro dans le metro ça le fait...